Devenir bénévole



Un mot de la Présidente J. Nicaise:

La vie au refuge est une véritable organisation qu'il faut assumer chaque jour pour plus d'une centaine de chiens et de chats:
assurer la nourriture, l'entretien de toutes les cages, les soins vétérinaires, les frais pharmaceutiques, l'électricité, l'eau, les produits d'entretien, le confort des cages (paniers, couvertures, tapis), les réparations courantes, l'accueil des visiteurs, les enquêtes, le service administratif, les appels téléphoniques, sans oublier les nombreuses contraintes budgétaires...

C'est une lutte sans merci pour la survie de notre oeuvre. Tous nos protégés ont besoin de soins multiples et l'aide bénévole n'est pas suffisante; nous faisons oeuvre d'utilité publique toujours sans subsides; nous ne vivons que grâce à la générosité de ceux qui nous soutiennent financièrement. Et sans arrêt, nous voyons défiler la misère, la méchanceté humaine!
De pauvres animaux rejetés par des maîtres sans coeur, indifférents, insensibles au malheur dans lequel ils plongent leur animal.
Chaque jour est un dur combat si nous voulons sauver nos protégés.

Notre seul but est de leur trouver à tous (nous ne pratiquons pas l'euthanasie) un bon foyer, une véritable famille où ils connaîtront enfin la joie de vivre! Et ceci ne peut se faire que grâce à vous!!

Devenir bénévole :


Vous avez du temps libre? Votre aide sera la bienvenue... Il y aura toujours quelque chose que vous pourrez faire!

Devenez bénévole au refuge ou inspecteur bénévole! Vous ne regretterez pas d'avoir soulagé la misère animale...

Adressez vos candidatures à la Présidente Jeanine Nicaise.
Nous demandons juste 2 photos d'identité, un certificat de bonnes vies et moeurs et un peu d'amour à donner.







--- L'arche de Noé ---

Bois des Dames
7020 MAISIÈRES
BELGIQUE